MARIUS AUTO

Épinal
Automobile

Avis MARIUS AUTO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARIUS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MARIUS AUTO ?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ce soit disant Mr marius ion ciurariu étant un de ces nom et prénom parmi tant d'autre, ainsi que plusieurs de ses sociétés douteuses "presque toutes domiciliées" à mon adresse personnel depuis 5ans, tout comme ces diverses entreprises hasardeuse d'arnaque de vente de voitures d'occasion, dont pas mal sont apparemment immatriculé à mon adresse personnel!! a savoir que je n'ai absolument aucun lien avec cette personne, et j'en est marre d'avoir constamment la visite des différents services de police et de gendarmerie, ainsi que de recevoir une multitude d'amende de diverse voitures immatriculé a mon domicile, et de courrier de réclamation des garages qu'il a escroqués!!!
donc si quelqu'un aurait son numéro ce serait super sympa de votre part, histoire que je lui demande de mettre ces (supprimé par l'administrateur) a une autre adresse! j'ai pas envie de me faire exploser la porte d'entrée un beau matin a 6h pétante pour ces magouilles!!! ou au pire vous pouvez le donner soit a la gendarmerie et/ou au commisariat d'epinal qui aimerait bien lui mettre la main dessus depuis une paire d'années déjà!! merci d'avance...

Patrice

Bonsoir monsieur,
Vu votre commentaire on dirait que MARIUS AUTO Épinal est une entreprise frauduleuse?
Il ne vend donc pas des voitures?
Cordialement

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MARIUS AUTO et combien de personnes en CENTRAL AUTOMOBILE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MARIUS AUTO ou en AUTO SELECT 49?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Quelle est la différence entre le matériel de MARIUS AUTO et le matériel de AUTOSPEED 13? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur MARIUS AUTO et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

MARIUS AUTO Questions fréquentes