PRO AIR

Montois-la-Montagne
SIREN: 798862900 SIRET: 79886290000023 Téléphone: +33 6 69 50 66 26
Ingénierie et architecture

Avis PRO AIR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRO AIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRO AIR ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de PRO AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en DIDRAT LAURENT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PRO AIR. C'est vrai?

PRO AIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Si vous voulez nous rejoindre, il faut savoir que nous proposons des bonnes conditions pour chaque personne au poste: Technicien d' études H/F

Est-il vrai que PRO AIR s'occupe de les services des laboratoires de police?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PRO AIR, PRO SPORT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Délivrez-vous des certificats pour les véhicules à moteur?

Quelle entreprise paie mieux aux analystes techniques, PRO AIR ou MISTRAS GROUP SAS?

PRO'AIR est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Est-ce difficile d'obtenir la position de secrétaire chez PRO AIR? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

PRO AIR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN PRÉLEVEUR (H/F) (18k € a 36k €/an), SECRÉTAIRE DE SAISIE (H/F) (18k €/an), Technicien préleveur (H/F)

Quels sont les avantages de PRO'AIR en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

En PRO AIR ils ont actuellement besoin de Aide De Laboratoire (H/F).

Offre N° 152NTJJPréleveur/ Préleveuse D'air (H/F) - PRO AIR recrute actuellement pour ce poste.

PRO AIR Questions fréquentes