PRO DUO FRANCE

10 RUE JACQUES OFFENBACH, 72000 LE MANS

Avis PRO DUO FRANCE, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur PRO DUO FRANCE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PRO DUO FRANCE ou dans NEW COSM? Quelle sont vos expériences?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EXHALESSENCE que dans PRO DUO FRANCE?

L'offre de PRO DUO FRANCE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ELM CONCEPT?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Quelqu'un dans PRO DUO FRANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

PRO DUO FRANCE est constamment à la recherche d'employés. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3c6fd1dd3a1d9d10&fccid=735c518f68bd9c3e&vjs=3.

maurice

Vont-ils m'emmener en PRO DUO FRANCE sans expérience?

thibault

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PRO DUO FRANCE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

maurice

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01a5acdd09d38e3b&fccid=735c518f68bd9c3e&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ?Je pose cette question aux employés qui travail à Montigny-lès-Cormeilles.

Le temps passé au sein de PRO DUO FRANCE Le Mans est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PRO DUO FRANCE? Paiements à temps?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PRO DUO FRANCE ?

Est-ce que cette entreprise est ouverte du 2020-10-01? Merci pour des infos.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6887427e4a4f128&fccid=735c518f68bd9c3e&vjs=3 publiée 2020-11-10 qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats?

L'entreprise PRO DUO FRANCE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Coiffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRO DUO FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

PRO DUO FRANCE Questions fréquentes