PRO JEUX 26 07

La Bégude-de-Mazenc
Sport et loisirs

Avis PRO JEUX 26 07

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRO JEUX 26 07 ?

Que voulez-vous savoir sur PRO JEUX 26 07 ?

roberto.gobin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-11

POUR NE PAS METTRE ZERO. apres l achat d un flipper (3450 euro) pour noël pour notre fils handicapé à 80 % , flipper en panne 4 fois en 5 semaines, nous avons finalement opté pour le remplacement a contre coeur moyennant 800 euro de plus soit 4250 euro. nouveau flipper en panne apres 4 semaines d'utilisation nous avons demandé le remboursement proposition 1500 euro .REFUSE D INTERVENIR GRACIEUSEMENT. FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ, passé votre chemin de qui se moque t'on?

Paule

Roberto, mais flipper il est sous garantie donc ils ne peuvent pas faire un échange ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PRO JEUX 26 07 ou CRAZY MEN?

Est-il vrai que PRO JEUX 26 07 s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de PRO JEUX 26 07. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PRO JEUX 26 07 ou PRELANGON?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en PRO JEUX 26 07?

PRO JEUX 26 07 - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Quels sont les avantages de PRO JEUX 26 07 en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

PRO JEUX 26 07 Questions fréquentes