PRO POSE AGENCEMENT

CARRUGHJU DI A GARA, 20290 LUCCIANA
SIREN: 794677872 SIRET: 79467787200010

Avis PRO POSE AGENCEMENT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRO POSE AGENCEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PRO POSE AGENCEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

J’ai eu affaire à cette société pour faire poser ma cuisine, je tiens à dire que ce sont vraiment des gens professionnels très efficaces qui trouve des solutions à tous, ponctuels d’une très grande gentillesse . Je recommande vivement cette société, il en faudrait un peu plus des comme ça!

Freddy

Pouvez vous nous dire combien vous avez eu a payer pour cet prestation ? Étiez vous a votre première experience dans cet société ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, A V CONCEPT ou PRO POSE AGENCEMENT?

PRO POSE AGENCEMENT propose un taux horaire similaire à celui de LIGNE BOIS?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PRO POSE AGENCEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRO POSE AGENCEMENT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PRO POSE AGENCEMENT. Et comment est l'opinion sur le travail dans MONSIEUR JEAN ORNIACKI?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO POSE AGENCEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment le salaire dans PRO POSE AGENCEMENT est-il toujours à l'heure?

Que pensez-vous de PRO POSE AGENCEMENT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Savez-vous que PRO POSE AGENCEMENT accepte des personnes âgées pour le travail chez eux?

PRO POSE AGENCEMENT Questions fréquentes