PROCOPI FWI

Saint-Martin-Bellevue
SIREN: 501607352 SIRET: 50160735200025

Avis PROCOPI FWI

Les employés de l'entreprise PROCOPI FWI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PROCOPI FWI ?

PROCOPI FWI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PROCOPI FWI?

benjamin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeuse sur 2300?

william

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

benjamin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de PROCOPI FWI? Sinon, que fait cette entreprise?

PROCOPI FWI à Saint-Martin-Bellevue - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Bonjour, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail au poste de technicien chez PROCOPI FWI? C'est vrai que le salaire est 1750 € par mois? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

PROCOPI FWI recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements (H/F), VENDEUR / VENDEUSE COMPTOIR DE MATÉRIELS ET ÉQUIPEMENTS (H/F) (21k € a 22k €/an), RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F) (24k € a 28k €/an)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPROCOPI FWI ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

PROCOPI FWI Questions fréquentes