
Avis PRODULIFT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
NINA ET LES BOU'TCHOU
Date de l'expérience: 14-01-2026
je vous remercie énormément pour l'intervention du technicien (supprimé par l'administrateur), qui est passé chez moi afin d'effectuer la réparation de mon monte-charge.
son travail à été très sérieux, efficace et soigné. je suis pleinement satisfaite de la prestation
Didier
Pourriez-vous préciser le type de réparation effectuée par PRODULIFT sur le monte-charge et la durée de l'intervention du technicien ?
Floriane
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PRODULIFT ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.
Entreprises similaires dans la région