PROFILES HB

L’expérience de l’utilisateur avec PROFILES HB n’est pas vérifiée
ZONE INDUSTRIELLE SAINT ELOI, 57320 BOUZONVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec PROFILES HB n’est pas vérifiée

Avis PROFILES HB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROFILES HB.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROFILES HB ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILES HB ?

Est-il vrai que PROFILES HB s'occupe de fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier?

Repondez-moi quels produits formés à froid la PROFILES HB produit-elle? Identique à FREMARC SAS?

PROFILES HB à proximité est M F O CONSTRUCTION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid est l'un des domaines d'activité de PROFILES HB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à FREMARC SAS qu'à PROFILES HB. Comment est-ce vraiment

Quelles sont les responsabilités des employés lors de la fabrication de produits formés à froid?

bertrand

alexandre

J'ai vu sur la site PROFILES HB que 250 000 EUR euro.

bertrand

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que PROFILES HB vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PROFILES HB sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PROFILES HB? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez PROFILES HB devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise PROFILES HB recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

PROFILES HB recrute pour le poste de Technico Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.