Avis GARAGE FORD
SIREN: 428897607
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GARAGE FORD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adrienne
Chez qui les feedbacks positifs sont-ils plus fréquents : GARAGE FORD ou G NEDELEC ?
Colette
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez GARAGE FORD , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.
Entreprises similaires dans la région