PROGEXA

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis PROGEXA, Offres d'emploi

3.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROGEXA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROGEXA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de PROGEXA? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont PROGEXA ou IPSO FACTO EXPERTISE?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PROGEXA, Prectel? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous beaucoup d'expérience avec power Point et excel?

PROGEXA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que PROGEXA offre les vacances aussi longues que ERECAP?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROGEXA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PROGEXA à Paris c'est entreprise qui permet d’évoluer rapidement. Beaucoup de formation de Droit et comptabilité

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par PROGEXA?

laurent

Est-ce que PROGEXA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que PROGEXA est bien équipé en les objets du bureau?

Bonjour, connaissez-vous bien l'entreprise PROGEXA à Paris? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PROGEXA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de PROGEXA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Consultant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROGEXA Questions fréquentes