PROJEXIA
Rive-de-Gier SIREN: 422735340 SIRET: 42273534000016 phone: 0660535762

Avis PROJEXIA, Offres d'emploi

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez PROJEXIA ?
PROJEXIA emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur PROJEXIA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PROJEXIA à proximité de WASH O CLOCK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Diverses entreprises à proximité similaires à PROJEXIA paient de 600 € à même 2300 € et PROJEXIA?
comment peux je negocier une augmentation commme assistant(e) admnistratif(ve) (H/F) ?>
Est-ce quelqu'un des employés de PROJEXIA est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Est-ce que l'offre dePROJEXIA est la même que celle de BUREAU DE L HABITAT? BUREAU DE L HABITAT offre titres restaurants, entre autres.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PROJEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelle est la meilleure entreprise a Rive-de-Gier? Cette ville est-elle sûre?
Connaissez-vous personnellement PROJEXIA? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?
Ajoutez un commentaire sur la société PROJEXIA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROJEXIA

Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE (1 896 € a 2 085 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROJEXIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: eric.tello@projexia.fr, 0660535762. Consultez les moyens de contacter avec PROJEXIA.
L'entreprise a recruté 23 fois en 2 mois. PROJEXIA avis
coordinateur pédagogique est le poste le plus souhaitable dans PROJEXIA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur PROJEXIA.
Quel est le capital social de PROJEXIA?
Capital social de PROJEXIA est: 68 602 EUR. Consultez plus d'informations sur PROJEXIA.
PROJEXIA recherche à nouveau Coordinateur Pédagogique. Ont-ils développé ce département?
PROJEXIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur Pédagogique pour la première fois.
PROJEXIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Formateur. Vous pouvez gagner 1933 €.
Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans PROJEXIA.

Les utilisateurs connaissent-ils PROJEXIA ?