PROJEXIA

Rive-de-Gier
SIREN: 422735340 SIRET: 42273534000016 Téléphone: +33 6 60 53 57 62
Éducation

Avis PROJEXIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROJEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur PROJEXIA ?

BARNABE
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Projexia est une entreprise gérée par des amateurs qui ne connaissent pas le travail. Les salaries sont méprisés.
Entreprise à éviter absolument !!!!

Flavie

Est-ce à dire qu'en matière d'enseignement ils ne sont pas assez compétents? est-ce qu'ils ont souvent un taux de réussite élevé?

Est-il vrai que PROJEXIA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PROJEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PROJEXIA à proximité de WASH O CLOCK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Diverses entreprises à proximité similaires à PROJEXIA paient de 600 € à même 2300 € et PROJEXIA?

comment peux je negocier une augmentation commme assistant(e) admnistratif(ve) (H/F) ?>

Est-ce quelqu'un des employés de PROJEXIA est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que l'offre dePROJEXIA est la même que celle de BUREAU DE L HABITAT? BUREAU DE L HABITAT offre titres restaurants, entre autres.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PROJEXIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la meilleure entreprise a Rive-de-Gier? Cette ville est-elle sûre?

Connaissez-vous personnellement PROJEXIA? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement?

Ajoutez un commentaire sur la société PROJEXIA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

PROJEXIA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE (1 896 € a 2 085 €)

Attention, nouvelle offre de PROJEXIA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formatrice, prouvez!

Assistante Administrative - PROJEXIA recrute actuellement pour ce poste.

PROJEXIA Questions fréquentes