PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE

Cestas
SIREN: 800 882 771 Téléphone: +33 5 57 59 14 49
Ressources humaines

Avis PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-11-18

Le Groupe Proman est un acteur Français sur le marché du travail temporaire, du recrutement CDD/CDI et un acteur totalement indépendant. Le Groupe Proman accompagne des entreprises de tous secteurs d’activité. Entreprise familiale et indépendante à dimension humaine.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE le donne, mais je voudrais savoir si PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE le donne aussi?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE a-t-elle prises contre COVID-19?

Près de PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE est HIVENTIVE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3000 €. PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR SUPPORT AVIONIQUE (H/F), Agent / Agente de quai manutentionnaire (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Une offre que j'ai postulé était sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2178517.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE ?

PROMAN BORDEAUX LOGISTIQUE Questions fréquentes