Avis PROMAN EST INTERIM

yanis

journée agréable en règle général,bonne entente avec mes collaborateur, dur condition physique par période, plaisir de conduire et liberté plaisante

Pros

repas gratuit

Cons
période d'inactivité
période d'inactivité

jessica
@yanis 2021-01-20 15:21:33

Est-il un travail exigeant ?

Sudsud

Il existe un système de bonus dans PROMAN EST INTERIM: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le travail dans PROMAN EST INTERIM est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille ici 2-3 ans.
Super boîte ! Bonne expérience avec eux. Très humain

thomas

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

J'attendais les soldes!

cyril

Qui ne les aime pas ?

carole

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie

thierry

laissez-les interdire le mouvement pour les prochaines années ...

ludovic

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Je sais quelque chose à ce sujet : (

océane

moi aussi... depuis 7 mois

Ils recrutent à nouveau dans PROMAN EST INTERIM. Toujours à la recherche de Coffreur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plombier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Chauffeur dans PROMAN EST INTERIM est disponible à nouveau!

philippe

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

ils sont fous

alan

c'est définitivement décidé par des gens qui n'ont aucune idée de quoi que ce soit

laurine

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.

laurine

il faut changer de métier

bertrand

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?

valentin

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Pourtant, il y a beaucoup de trafic pendant les vacances

clara

et je pense que beaucoup de gens voudront aller chez leur famille

fabrice

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps

michel

ils veulent gagner comme tout le monde

jaques

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

ils en ont parlé il y a longtemps

claude

Enfin!

mickael

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne comprends pas de ces plateformes.

richard

Je ne les utilise pas, donc parle pour toi

tristan

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

henri

ma femme et mes enfants : )

jules

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

andréa

Je ne peux pas faire de sport à la maison.

gerard

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

martin

Car ils augmentent les prix avant Black Friday et ensuite ils les baissent.

audrey

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LOU BIO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PROMAN EST INTERIM?

antoine

PROMAN EST INTERIM emploie également des employés de l'étranger?

inès

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de chauffeur? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

william

Qui dans l'entreprise PROMAN EST INTERIM est responsable de l'acquisition de nouveaux clients? Je recherche une entreprise fiable à Angoulême. J'ai déjà parlé à conducteur, mais je ne sais pas s'il est le décideur.

fabrice

Voici les exigeances de PROMAN EST INTERIM pour le poste CONDUCTEUR DE LIGNE DE CONDITIONNEMENT H/F: qualifications et compétences Très bon savoir être, dynamique et motivé Connaître et maîtriser la conduite des machines .Connaître les gammes de changement de format.Idéalement avec une expérience dans l'animation d'une petite équipePoste en 3x8 du lundi au vendredi

georges

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Lillebonne? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais

tanguy

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que PROMAN EST INTERIM le donne, mais je voudrais savoir si PROMAN EST INTERIM le donne aussi?

nathan

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

Est-ce que cinq semaines suffisent pour fermer l'entreprise, comment vous le pensez?

tony

Super! J'espère que d'autres entreprises suivront les traces de Toyota!

jonathan

Est-ce que PROMAN EST INTERIM et d'autres sociétés de Manosque luttent activement contre virus?

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMAN EST INTERIM

DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES H/F, MANUTENTIONNAIRE H/F, CHARGÉ(E) SUPLLY CHAIN

grégory

Je suis toujours très bien accueilli chez PROMAN EST INTERIM. Au niveau professionnel, l’équipe de Chinon est au top!

FF

Les services de Proman Interim à Montauban sont de qualité.

Charlène

La possibilité d'étendre les qualifications pendant le travail. Très satisfaite de cette expérience professionnelle. Equipe professionnelle à l'écoute de mes besoins professionnels. Bonne entreprise pour débuter et faire son expérience!

admin

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société PROMAN EST INTERIM en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

cécile

c'est bien !

yves

Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?

océane

J'espère qu'ils le verseront.

claire

Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.

PROMAN EST INTERIM recrute pour des postes: