PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11

2.3

Comment s'inscrire sur PROMAN ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11 ?

prmP7545
Date de l'expérience: 2022-03-01

Formation pour le permis cariste super mission rapide

Simone

Les diplômes qu'ils livrent après la formation sont bien reconnus par l'état ? Ça vraiment de la valeur ?

Bvltf
Date de l'expérience: 2022-04-15

Personnel gentille et compréhensive j’ai eu que des missions longue depui 2018

Fernande

Bonsoir, comment sont conditionner les formations chez PROMAN ?

Lovelivy
Date de l'expérience: 2022-04-01

Super top !

Patrice

Super top ! Dites-moi qu'est ce qui le différencie des autres ? Merci

Éric
Date de l'expérience: 2022-03-21

Jamais j’irai travailler pour proman chez IFM
Neuville a 5 heure du matin il peuve vous annoncer de rentrer chez vous ils ont pas besoin de vous en une semaine il mon fait sa deux fois j’ai arrêté de travailler pour c’est chiens sont aucun respect pour les intérimaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations sur la société PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11 sont positives, mettant en avant un personnel gentil et compréhensif, des missions longues et des formations pour le permis cariste de qualité. Cependant, une personne a exprimé son mécontentement quant au manque de respect envers les intérimaires et aux changements soudains d'horaire sans préavis. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires d'annulation de mission à la dernière minute ou de manque de respect ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Ils disent que ECORCE COLLECTION, situé à proximité de PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Si vous connaissez bien notre entreprise PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11, écrivez ce que vous aimez le plus à notre sujet. Nous attendons vos commentaires.

romane

Est-ce que PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de l'entreprise PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11? Savez-vous quels sont des prix?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11?

PROMAN ONSITE chez FM LOGISTIC - NEUVILLE AUX BOIS - NVB11 Questions fréquentes