PROMATEC NORD

ZONE INDUSTRIELLE, 62620 RUITZ

Avis PROMATEC NORD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROMATEC NORD ?

Que voulez-vous savoir sur PROMATEC NORD ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PROMATEC NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LHERMITTE FRERES ou PROMATEC NORD?

SOC FREDERIC TRANSPORTS ROUTE LOCATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PROMATEC NORD?

Je voudrais savoir si LHERMITTE FRERES, comme PROMATEC NORD, vend aussi des produits chimiques allemands?

Pourriez-vous me dire si PROMATEC NORD vend également via Internet?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Quel type de difficulté avez-vous du mal à gérer chez PROMATEC NORD a Ruitz? Il y a beaucoup de defis dans cette entreprise? merci beaucoup

Que diriez-vous de travailler dans ce département de Commerce? Savez-vous s'il y a des offres?

Avez-vous été recruté par PROMATEC NORD? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

océane

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PROMATEC NORD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

enzo

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PROMATEC NORD, mais jusqu'à récemment, il était 138 628 EUR euros.

océane

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que PROMATEC NORD s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Notre siège est située à Ruitz

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PROMATEC NORD, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

PROMATEC NORD Questions fréquentes