PROMETE DIFFUSION

10 AVENUE DU CHAMP DE MARS, 11100 NARBONNE

Avis PROMETE DIFFUSION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMETE DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETE DIFFUSION ?

Est-il vrai que PROMETE DIFFUSION s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PROMETE DIFFUSION ou en MCI COM?

Est-ce que MCI COM comme PROMETE DIFFUSION aide à installer les logiciels achetés?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté PROMETE DIFFUSION?

Est-il vrai que PROMETE DIFFUSION s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Apparemment, dans MEODEX, qui est à côté de PROMETE DIFFUSION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quels modèles informatiques dans PROMETE DIFFUSION se vendent le mieux?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Voulez-vous devenir technicienne? N'hésitez pas, écrivez-nous.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PROMETE DIFFUSION?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez PROMETE DIFFUSION?

Comment est la situation concernant l'emploi chez PROMETE DIFFUSION? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

PROMETE DIFFUSION recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans PROMETE DIFFUSION, recherchez finalement Responsable Développement.

PROMETE DIFFUSION Questions fréquentes