Promhote

L’expérience de l’utilisateur avec Promhote n’est pas vérifiée
Pantin
L’expérience de l’utilisateur avec Promhote n’est pas vérifiée

Avis Promhote, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Promhote.

Quel est le capital social de l'entreprise Promhote ?

Que voulez-vous savoir sur Promhote ?

Il y a des primes semestrielles en fonction de la qualité de votre travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aadbbc4420fb29a9&fccid=cd397d9ce460eb4c&vjs=3?

Promhote soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Veuillez dire quelque chose sur les salaires du poste Poste Employée d'étage logé dans l'entreprise Promhote

maxime

Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinier en Promhote? C'est difficile de l'obtenir?

louise

Assez efficace. Promhote dispose d'un service RH professionnel.

maxime

Cool que je sais .

Bonsoir. Si vous voudriez rejoindre notre équipe, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=485e039d0490511d&fccid=cd397d9ce460eb4c&vjs=3

Il me faut savoir s'il y a ici une personne qui cherche un boulot comme CQP Réceptionniste en Hôtellerie en contrat de pro a Dijon? Savez-vous que chez nous il y ait un poste disponible?

Quelles possibilités de formation offre la compagnie Promhote ?

Promhote offre des services de très haute qualité. Les salariés sont des vrais experts en excel et en anglais

Promhote recrute récemment pour des postes :

CQP BARMAN/SERVEUR, Formateur/formatrice réception, CQP EMPLOYEE D'ETAGES EN CONTRAT PRO HOTEL 3 * MOU

La société Promhote aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Promhote ne peut probablement pas trouver Gouvernante car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Promhote est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pâtissier.