PROMOFROID

10 B RUE LOUIS PLANA, 31500 TOULOUSE
Autres activités de service

Avis PROMOFROID

J'hésite à commencer à travailler pour PROMOFROID. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOFROID ?

Est-ce que PROMOFROID et PANORAMIQUE LOCATION fournissent ses services dans toute la Pologne?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HEGAZY MATERIEL qu'en PROMOFROID?

Est-il vrai que dans PROMOFROID, contrairement à VERRERIE D ART SOISY SUR ECOLE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Que propose PROMOFROID par rapport à l'épidémie

jérémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PROMOFROID, en tant que chauffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

hugo

Chez PROMOFROID, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jérémy

C'est dommage, je pensais que dans PROMOFROID est différent.

Écrivez, vous aimez les prix de location dans PROMOFROID?

Bonsoir, qqn sait que PROMOFROID a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur PROMOFROID. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez PROMOFROID? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur PROMOFROID. Nous attendons vos opinions!

Que demandent-ils à PROMOFROID lors des réunions de recrutement?

PROMOFROID sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Toulouse toujours efficace et à votre écoute.

PROMOFROID Questions fréquentes