PROMONET

37 RUE LOUIS DE BROGLIE, 21000 DIJON
Services de TI

Avis PROMONET

PROMONET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PROMONET ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de PROMONET. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans PROMONET ou dans CYBER STORE?

PROMONET a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

PROMONET et COVERCOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMONET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COVERCOM ENTREPRISES ou à proximité PROMONET?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans PROMONET?

thibaut

Offrent-ils des avantages / assurances dans PROMONET?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PROMONET, est-elle difficile?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va cette entreprise? est-ce que qqn sait quelles sont des exigences chez PROMONET pour obtenir un emploi? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez PROMONET. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

PROMONET Questions fréquentes