PROP ECO BAT

QUAI TOGA, 20200 BASTIA
SIREN: 512195918 SIRET: 51219591800044 Téléphone: +33 7 71 08 19 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROP ECO BAT

J'hésite à commencer à travailler pour PROP ECO BAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROP ECO BAT ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PROP ECO BAT ou JPSERVICE? Merci de partager vos exériences

Apparemment, dans PROP ECO BAT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans JPSERVICE. Tout le monde peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en PROP ECO BAT ou AQUASER?

Est-ce que quelqu'un a déjà postulé chez PROP ECO BAT sur poleemploi et peut me dire s"il a eu une réponse?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PROP ECO BAT? Les étapes sont-elles difficiles?

clementine

Vont-ils m'emmener en PROP ECO BAT sans expérience?

gaelle

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PROP ECO BAT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

clementine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement dans l'entreprise a Bastia . Une telle chose existe-t-elle du tout?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPROP ECO BAT

PROP ECO BAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155LLNPAgent De Service En Résidence Sénior (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Agent De Service? Postulez pour ce poste à Furiani.

PROP ECO BAT Questions fréquentes