PROP NORD

Évaluation 2.5/5
Sainghin-en-Weppes
SIREN: 811523513 SIRET: 81152351300018 Téléphone: +33 9 86 73 14 42
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis PROP NORD, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROP NORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROP NORD ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de PROP NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, voudriez-vous nous rejoindre? On vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel. Envoyez-nous votre candidature via poleemploi

Je demande à toutes les personnes intéressées de postuler à la meilleure entreprise pour le poste agent de propreté de locaux

Quelles sont les possibilités d'avancement disponibles chez PROP NORD a Sainghin-en-Weppes au poste Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)?

Quelle entreprise, PROP NORD ou RENOVSTORE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que NORD PAYSAGE offre aux employés ordinateur portable, dans PROP NORD, vous en avez aussi?

PROP NORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Que pensez-vous de la coopération avec PROP NORD? Le niveau de service Activités de nettoyage et de jardinage est satisfaisant? Merci beaucoup!

Pourriez-vous écrire, PROP NORD on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 2700 €?

Est-ce que PROP NORD assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Dans la discussion sur PROP NORD, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Pérenchies depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez PROP NORD. Pouvez-vous le recommander?

PROP NORD recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.3 €/heure)

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PROP NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PROP NORD recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PROP NORD recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROP NORD Questions fréquentes