Prorecrut

Ressources humaines

Avis Prorecrut, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Prorecrut est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Prorecrut ?

kamocr92 - Les différentes branches Suresnes
Date de l'expérience: 2022-10-12

ils sont pas professionnel ils pensent qu'a vendre des formations pour chaque emploi et ils ne communiquent pas les informations

Clotilde - Les différentes branches Suresnes

Vous ne vous renseigner pas sur la formation avant de l'acheter? Comment est ce que vous l'achetez ? Avec le CPF?

Vous ne savez pas si Direction Déléguée Est offre ordinateur portable? Je sais que Prorecrut le donne depuis longtemps.

Comment les employés gagnent-ils enProrecrut? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1600 € à 2600 €.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, INTERMENAGER l'assure aux employés. Prorecrut aussi?

L'employeur de l'entreprise Prorecrut se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

La discussion Prorecrut n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Prorecrut est en croissance! Ils recherchent maintenant Gardien(ne) D'école pour la première fois.

Prorecrut recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-24 pour la position Gardien D'immeuble.

Prorecrut Questions fréquentes