PROSEAT

71 AVENUE DE VERDUN, 77470 TRILPORT
SIREN: 428214530 SIRET: 42821453000027 Téléphone: +33 1 60 23 38 27

Avis PROSEAT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PROSEAT ?

Que voulez-vous savoir sur PROSEAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans PROSEAT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BOSAL BTM SAS. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de PROSEAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que dans BOSAL BTM SAS sont produites les pièces de véhicules automobiles comme dans PROSEAT?

PROSEAT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que dans PROSEAT un employé a plus de responsabilités que dans FILTERTEK?

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez PROSEAT?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROSEAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PROSEAT est un endroit fort agréable. Vous pouvez trouver plus de renseignements sur eux sur apec.

Notre entreprise avec de nombreuses années d'expérience embauchera de nouveaux employés disponibles depuis 2020-10-30

Comment abordez-vous le client dans PROSEAT? Est le plus important?

yannick

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PROSEAT?

damien

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PROSEAT?

yannick

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez PROSEAT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Ajoutez le premier commentaire sur PROSEAT. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

PROSEAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur Hse pour la première fois.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Qualité, que PROSEAT recherche actuellement.

PROSEAT Questions fréquentes