Proservia C&apos

Bagnolet

Avis Proservia C&apos

Quel est le capital social de l'entreprise Proservia C&apos ?

Que voulez-vous savoir sur Proservia C&apos ?

Dans notre entreprise, nous manquons de personnel, nous recherchons quelqu'un qui remplit ces conditions: prendre la responsabilite d'un portefeuille de clients Entreprises allant de la PME aux Grands Comptes ;- Organiser les differentes etapes du deploiement de nos solutions entreprises en coordonnant les equipes internes et nos partenaires externes ;- Etre le garant de la livraison des services dans le respect de nos engagements et en veillant a  la satisfaction du client

morgan

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans Proservia C&apos? C'est vrai?

thierry

C'est vrai Proservia C&apos est une entreprise solide avec des traditions.

morgan

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur Proservia C&apos. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous comment se présente la situation chez Proservia C&apos ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.