Avis PROTEC FEU PROTEKAL

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2020-12-15 21:44:31 avec la moyenne 4 étoiles

Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans PROTEC FEU PROTEKAL: Pas de bonus.
PROTEC FEU PROTEKAL est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
PROTEC FEU PROTEKAL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Solène

Pourquoi vos notes sont si bas ? Pouvez-vous l'expliquer ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, VAPOTECH ou PROTEC FEU PROTEKAL, a des employés plus heureux?

Laisser un commentaire à propos de PROTEC FEU PROTEKAL

Est-ce que quelqu'un dans PROTEC FEU PROTEKAL utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie
Bonsoir, quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise? La note d'elle est 4/5. J'aimerais savoir quelle est la raison.
La branche de PROTEC FEU PROTEKAL de Boucau recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!
Technicienne De Maintenance voulait à nouveau dans PROTEC FEU PROTEKAL!
Technicienne De Maintenance - PROTEC FEU-PROTEKAL recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
PROTEC FEU-PROTEKAL recherche actuellement un TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F). Plus d'informations ici.

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTEC FEU PROTEKAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROTEC FEU PROTEKAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Près de PROTEC FEU PROTEKAL est CELSA FRANCE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?
PROTEC FEU PROTEKAL cherche du personnel motivé et autonome. Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer votre candidature.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@protecfeu.fr, 0679837906
Dans PROTEC FEU PROTEKAL, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance, technico commerciale
Quelles sont les opinions des internautes sur PROTEC FEU PROTEKAL?
PROTEC FEU PROTEKAL a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PROTEC FEU PROTEKAL.
Quelle est la date de création de PROTEC FEU PROTEKAL?
PROTEC FEU PROTEKAL a été fondée le 20140307.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROTEC FEU PROTEKAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROTEC FEU PROTEKAL

Pensez-vous que travailler chez PROTEC FEU PROTEKAL était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de PROTEC FEU PROTEKAL

Conseils pour rédiger des posts qui augmenteront le trafic sur votre site

Profitez au maximum de la saison en suivant ces conseils simples