PROTECTION SECURITE

12 CHEMIN DU PRAT LONG, 31200 TOULOUSE
SIREN: 430125278 SIRET: 43012527800019 Téléphone: +33 7 71 82 25 98
Agences de sécurité

Avis PROTECTION SECURITE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROTECTION SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTION SECURITE ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-07-04

Très important de coopérer avec cette société PROTECTION SECURITE Toulouse. Les collègues et les dirigeants sont d'excellents communicateurs. Excellente communication, excellent environnement de travail, mais pas de lieu fixe

Angélique

L’entreprise a-t-elle beaucoup changé depuis que vous avez commencé à y travailler?

Florent

Sur quels objectifs à court terme l’entreprise travaille-t-elle en ce moment et comment l’équipe se mobilise-t-elle pour atteindre ces objectifs?

Est-il vrai que PROTECTION SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

LA MAISON PEINTUR PAPIER PEINT donne-t-il de meilleurs voiture de fonction qu'en PROTECTION SECURITE?

B2B INTERVENTION ou PROTECTION SECURITE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

PROTECTION SECURITE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5800 €, comme en PROTECTION SECURITE?

Est-il vrai que PROTECTION SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

PROTECTION SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Il y a des postes disponible comme Agent / Agente de sécurité H/F chez PROTECTION SECURITE a Toulouse? Merci beaucoup!

Aidez-nous à créer le marché du travai! Que vous pensez sur PROTECTION SECURITE? Propose-t-elle ordinateur portable, voiture de fonction?.

PROTECTION SECURITE recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

PROTECTION SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 (H/F) (20k €/an), Agent / Agente de sécurité magasin (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PROTECTION SECURITE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

PROTECTION SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Saclay? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F) chez PROTECTION SECURITE.

PROTECTION SECURITE Questions fréquentes