PROTIXIS

157 RUE AMELOT, 75011 PARIS 11

Avis PROTIXIS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROTIXIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROTIXIS ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PROTIXIS ou DCTM?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PROTIXIS à AML ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PROTIXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PROTIXIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous en tant que technicienne? Quelle partie de vos responsabilités professionnelles appréciez-vous le plus? Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer ma candidature pour ce poste? Merci pour chaque commentaire.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PROTIXIS?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SLCI qu'en PROTIXIS? Merci d'avance pour vos opinions

simon

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que PROTIXIS est meilleure à cet égard?

nathalie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

simon

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTIXIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PROTIXIS est une bonne entreprise et un bon travail pour tout le monde.

À quoi ressemble la communication dans PROTIXIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PROTIXIS GROUPE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans PROTIXIS, cette fois pour le poste Technicien.

PROTIXIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154PCPTTechnicien Vidéosurveillance Alarme Et Contrôle D'accès (H/F).