PROVIG SECURITE

207 RUE SAINT DENIS, 92700 COLOMBES
SIREN: 820829828 SIRET: 82082982800012
Agences de sécurité

Avis PROVIG SECURITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROVIG SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROVIG SECURITE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PROVIG SECURITE ou dans PASSE SECURITE PRIVEE?

PROVIG SECURITE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de service comme dans ASSISTANCE CONTROLE GESTION SECURITE?

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que chef à PROVIG SECURITE, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Colombes ou aux alentours.

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de PROVIG SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en GROUPE SECURITY qu'en PROVIG SECURITE?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez PROVIG SECURITE. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PROVIG SECURITE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Agent De Sécurité Évènementiel Longue Durée Homme/ Femme - PROVIG SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans PROVIG SECURITE, cette fois pour le poste Agent De Sécurité Évènementiel Homme/ Femme.

PROVIG SECURITE Questions fréquentes