PROXI PISCINE

SIREN: 531619823 Téléphone: +33 6 79 64 86 27
contact@proxi-piscine.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PROXI PISCINE n’est pas vérifiée

Avis PROXI PISCINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROXI PISCINE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROXI PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI PISCINE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PROXI PISCINE ou en SOC EUR POUR LE CONFORT INDIVIDUEL?

Est-il vrai que PROXI PISCINE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de PROXI PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans PROXI PISCINE ou dans PRO CARRELAGES?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PROXI PISCINE ou BOIS ET SENS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de PROXI PISCINE. Quelqu'un peut le confirmer?

PROXI PISCINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mathieu

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

pascal

Oui, vendeur reçoit un bon salaire.

mathieu

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonsoir les amis! Que vous pensez de PROXI PISCINE? Vous recommandez les services Commerce??? Merci

Bonjour, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires chez PROXI PISCINE pour vendeur?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur PROXI PISCINE à Sauteyrargues. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

L'atmosphère entre les employés de PROXI PISCINE est-elle nerveuse?

Comment est le travail chez PROXI PISCINE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.