ProxiTeam

Droit et comptabilité
Évaluation 2.1/5

Avis ProxiTeam

2.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ProxiTeam ?

Que voulez-vous savoir sur ProxiTeam ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

** est le numéro 2 de cette boîte, il ne vit que pour son boulot.
Il prend un malin plaisir surveiller les employés sur site, c est plus gardien de prison sa vocation.
Si on a bossé 35h dans une autre entreprise auparavant pour lui on est un **.
Type *de sa personne qui ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui.
Seul entreprise qui te fait démarrer chez un client sans ordre de mission en t expliquant que c est pas obligatoire Mdrr.
Côté humain et respect de l employé **

Anna

Bonjour, @Anonyme et coté salaire est ce que c'est convenable?Et les heures supplémentaires sont payés?
Cordialement.

charles
Date de l'expérience: 2019-08-27

Bonjour, y a-t-il quelqu’un qui a l'expérience avec l’entreprise Proxiteam, une filiale de Levallois-Perret? Il est difficile de trouver quelque chose sur Internet donc j’ai décidé de vous écrire. Merci beaucoup

L'un des avantages de 40 42 est mutuelle, ProxiTeam peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Savez-vous si dans ProxiTeam ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 4600 €. Comment est-ce ici dans ProxiTeam?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur ProxiTeam , votre avis compte!

ProxiTeam recrute actuellement pour le poste de H/F Ingénieur Commercial Toulon. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement pour le poste de Contrôleur De Gestion chez ProxiTeam.

ProxiTeam Questions fréquentes