PSL PUBLICITE

Châteaudun
SIREN: 530023894 SIRET: 53002389400013 Téléphone: +33 2 37 45 46 86

Avis PSL PUBLICITE

J'hésite à commencer à travailler pour PSL PUBLICITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PSL PUBLICITE ?

Entreprise giraud
Date de l'expérience: 2022-04-10

Nul des (supprimé par l'administrateur)

Jimmy

Qu'est-ce que vous avez à dire ? C'est une entreprise pro

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de PSL PUBLICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LOUISE ET JULES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PSL PUBLICITE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PSL PUBLICITE ou GPM ADHESIF?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PSL PUBLICITE ou GPM ADHESIF?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans PSL PUBLICITE travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Quelle est la situation en PSL PUBLICITE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Veuillez me donner svp les détails de l'actuel sur PSL PUBLICITE

Est-il vrai que PSL PUBLICITE s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

ludivine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

gilles

530023894 - voici le numero qui est sur https://www.psl-publicite.fr/ de PSL PUBLICITE

ludivine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Connaissez-vous personnellement PSL PUBLICITE? Est-ce qu'ils recrutent des candidats actuellement? Merci pour votre commentaire.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur PSL PUBLICITE. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

PSL PUBLICITE Questions fréquentes