PSL

28 RUE BICHAT, 69002 LYON 2EME
SIREN: 803641026 Téléphone: +33 6 89 44 35 22

Avis PSL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PSL ?

Que voulez-vous savoir sur PSL ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PSL comme en SCI PIDEM?

Quelles offres d'entreprises, PSL ou SCI PIDEM, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Parlez-vous l'anglais? Contactez-nous via indeed.

Recherchez-vous un travail à Lyon? Nous vous attendons du 2021-02-26. On vous offre la possibilité de mettre en place de nouvelles solutions.

adam

Est-il vrai que PSL, technicien de maintenance n'a aucune chance de se passer de connaissances?

éloïse

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien de maintenance est pour tout le monde.

adam

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

PSL a un meilleur système de travail que SCI MAOLLOPA?

Est-ce que quelqu'un sait comment va PSL? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise pour les nouveaux candidats?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PSL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

PSL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

PSL recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN INSERTION PROFESSIONNELLE (H/F) (22k € a 25k €/an)

Votre opinion sur PSL est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

PSL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LTCFPréparateur De Commandes H/F. C'est peut-être toi?

PSL recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.