PTIT PIMENT

GALERIE MARCHANDE SCORE, 97420 LE PORT
SIREN: 419160684
L’expérience de l’utilisateur avec PTIT PIMENT n’est pas vérifiée

Avis PTIT PIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PTIT PIMENT.

D'autres entreprises paient plus que PTIT PIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PTIT PIMENT ?

Est-ce que PTIT PIMENT donne des vêtements de travail comme MONSIEUR DOMINIQUE MERCEY?

Savez-vous si les vendeurs de PTIT PIMENT bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

francis

Connaissez-vous le NIF de PTIT PIMENT? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement PTIT PIMENT? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez PTIT PIMENT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Chez PTIT PIMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseillers Vendeurs (H/F).

PTIT PIMENT recrute actuellement pour le poste de Responsable De Boutique De Prêt-à-porter. C'est peut-être toi?