PUBLI TREGOR

43 RUE BLAISE PASCAL, 22300 LANNION
SIREN: 300045754 SIRET: 30004575400052 Téléphone: +33 2 96 48 41 66
Autres activités de service

Avis PUBLI TREGOR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PUBLI TREGOR ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLI TREGOR ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MAISONS DERVENN et dans la PUBLI TREGOR suivante?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de PUBLI TREGOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, PUBLI TREGOR offre de bonnes conditions d'emploi. EKINOPS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de PUBLI TREGOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PUBLI TREGOR ou DE VAUCRESSON?

PUBLI TREGOR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

PUBLI TREGOR ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

On recrute maintenat qqn pour Conducteur offset H/F che PUBLI TREGOR. On vous propose temps plein, CDI.

La formation initiale des nouveaux employés prend-elle plus de 3 mois dans le poste de conducteur offset chez PUBLI TREGOR

Bonjour, savez-vous si PUBLI TREGOR offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez PUBLI TREGOR aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Dans PUBLI TREGOR, recherchez finalement Conducteur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PUBLI TREGOR et une autre chance de devenir Conducteur.

PUBLI TREGOR Questions fréquentes