PUMPEDSHOPS

Méry

Avis PUMPEDSHOPS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PUMPEDSHOPS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PUMPEDSHOPS ?

Léna
Date de l'expérience: 2019-07-09

Très bonne ambiance au travail, beaucoup de travail, mais l'équilibre vie pro/ vie privée respecté. Très bonne entreprise avec des perspectives d'évolutions de carrières intéressantes. PUMPEDSHOP est convivial pour les employés.

J'ai entendu dire que PUMPEDSHOPS offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en CARREFOUR NORD?

Saviez-vous que LA GRANDE DISTRIBUTION donne aux employés mutuelle? Et PUMPEDSHOPS?

françois

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que préparateur de commandes. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de PUMPEDSHOPS et on peut gagner la-bàs de 800 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

Bonsoir. Savez-vous que PUMPEDSHOPS recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PUMPEDSHOPS?

PUMPEDSHOPS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

PUMPEDSHOPS recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) Technicien(ne) Cycle, Préparateur de commandes

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PUMPEDSHOPS? Votre opinion est importante!

PUMPEDSHOPS Questions fréquentes