chef
4 fois dans les derniers 327 jours, dernièrement 2021-11-09
Responsabilités
- elaborer le Plan Annuel de votre marque en adaptant localement les stratégies européennes
- assurer la mise en œuvre et le suivi des actions approuvées et en garantir la bonne application
- gérer les P&L de la marque afin d'optimiser la rentabilité de la marque
Voir plus +16 - piloter les tests d'’e-acquisition digitale
- participer activement au développement de la stratégie européenne de votre marque
- piloter le déploiement de la stratégie SEA avec le support de l'agence via des points mensuels et dans le respect des kpis fixés, en coordination avec les équipes marketing
- maximiser la visibilité des produits en magasin
- suivre la qualité produit et mettre en place les actions correctives nécessaires
- veiller à la bonne rotation des stocks et mener des actions anti-ruptures sur les « TOP » références
- etre à l'écoute des attentes des clients et instaurer un relationnel propice au bon développement des marques
- au sein d'une catégorie très dynamique, vous serez ainsi amené à travailler en étroite collaboration avec le Purina Studio, équipe d’experts digitaux basés à Barcelone, ainsi que les équipes ebusiness de Nestlé en France, tout en pilotant les agences locales, dans le respect des objectifs fixés
- accompagner les chefs de marques dans l'élaboration des briefs medias
- participer aux échanges et challenger l'agence media dans le suivi des performances
- dans le cadre des stratégies européennes et en accord avec le Responsable de Marques, le Chef de Marque Senior propose et mène à bien toutes les activités susceptibles de renforcer la position de ses produits sur le marché tout en atteignant les objectifs de qualité et de rentabilité fixés
- réaliser le reporting attendu selon les modalités fixées et faire des points réguliers avec votre manager
- rattaché à notre force de vente BtoC vous contribuez à faire vivre nos accords commerciaux. Plus précisémment vous êtes l'ambassadeur terrain de la marque auprès de nos distributeurs dans un secteur prédéfini
- S'assurer que les objectifs digitaux sont atteints et respectés
- piloter le déploiement de la stratégie SEO européenne avec le support de l'agence via des points mensuels et dans le respect des kpis fixés
- effectuer des analyses et bilans mensuels pour identifier les axes d'optimisations
Exigences
- gout du challenge / orientation résultat / bon relationnel
- vous avez une maitrise des outils SEO/SEA
- vous avez une bonne connaissance de l’univers de la grande distribution
Voir plus +6 - une expérience marketing significative
- une expérience vente souhaitée
- curieux, ce que vous ne connaissez pas encore vous attire. La soif d’apprendre vous caractérise, l’envie de rencontrer de nouvelles personnalités vous motive
- BAC+5 en Ecole de Commerce, Université ou équivalent
- BAC +4/5 Commerce / Marketing
- vous encouragez la prise d’initiative : vos idées feront grandir l’entreprise et évoluer les produits Nestlé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |