Purina

Veauche

Avis Purina, Offres d'emploi

Est-ce que les croquettes Purina One sont bon pour les chats ?

Que voulez-vous savoir sur Purina ?

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans Purina ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

Savez-vous ce qui se passe chez Purina , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Mon entreprise commence à recruter le 2021-05-17. Elle offre beaucoup d'avantages sociaux.

Les employés de Purina prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

cindy

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

pauline

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

cindy

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Purina propose de bonnes conditions! Ma note 2!

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans Purina?

Est-ce que Purina organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Est-ce que quelqu'un travaille comme ingénieur chez Purina? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Purina recrute récemment pour des postes :

CDI - Chef d'équipe de production (H/F), Coordinateur TPM H/F, Expert sécurité hygiène environnement

Purina n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Young Graduate Packaging Materials Science.

Purina n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Achats.

Purina Questions fréquentes