QOSI

66 RUE CANTAGREL, 75013 PARIS 13
Services de TI

Avis QOSI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QOSI ?

Que voulez-vous savoir sur QOSI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CHEZ MME LOLOTTE donne-t-il de meilleurs plan epargne qu'en QOSI?

Les employés de QOSI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

vous connaissez des personnes qui ont une expérience de travail en tant que chauffeur?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le salaire pour le poste de testeur chez QOSI à Paris? Je recrute actuellement, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

Je recherche des personnes fortes qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Êtes-vous une personne indépendante? Alors, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/QoSi/jobs/Testeur-T%C3%A9l%C3%A9coms-F-H-34f706d23c23587f?fccid=64a2deca0f10e3a4&vjs=3

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 5000 €. Quel taux offre QOSI?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en QOSI ou PIMLICOM?

Salut. Mon amie veut postuler au poste de chef. Il connaît salesforce et en plus il parle espagnol et anglais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Je compte sur vous !

Bonjour, savez-vous si QOSI recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

QOSI recrute récemment pour des postes :

Chargé de Ressources Humaines

Eh bien, quoi de neuf chez QOSI, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

QOSI ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

QOSI recherche actuellement un Chauffeur.

QOSI Questions fréquentes