QUAI WEST

5 BOULEVARD MAGENTA, 35000 RENNES
SIREN: 529277204 SIRET: 52927720400010
Construction et immobilier

Avis QUAI WEST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QUAI WEST ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI WEST ?

Est-il vrai que QUAI WEST s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Je sais qu'il y a toujours LAMOTTE SA dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en QUAI WEST?

Il y a une autre entreprise à proximité, LAMOTTE SA. Est-il plus facile de s'y rendre que de QUAI WEST?

Quelle entreprise, QUAI WEST ou LES VALLONS DE L ILLE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

max

Vont-ils m'emmener en QUAI WEST sans expérience?

philippe

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par QUAI WEST, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

max

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Salut! Est-ce que qqn de vous connait bien QUAI WEST? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

La sécurité dans QUAI WEST est-elle constamment surveillée

QUAI WEST recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez QUAI WEST devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

QUAI WEST Questions fréquentes