QUALI STORES

31 COURS DU MEDOC, 33300 BORDEAUX
SIREN: 532110624 SIRET: 53211062400014 Téléphone: +33 5 56 39 60 56

Avis QUALI STORES

J'hésite à commencer à travailler pour QUALI STORES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QUALI STORES ?

Savez-vous quelle entreprise QUALI STORES ou LE PETIT BONHOMME EN BOIS offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que QUALI STORES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SCHRODER ET SCHYLER ET COMPAGNIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en QUALI STORES?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de QUALI STORES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCHRODER ET SCHYLER ET COMPAGNIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de QUALI STORES?

Les opérations à l'étranger de QUALI STORES réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Quelles sont les heures de travail de la succursale de Bordeaux? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MMGS?

En QUALI STORES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Le salaire est négocié lors du processus de recrutement chez QUALI STORES à Bordeaux - ils dépendent de l'expérience.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de QUALI STORES. Quelqu'un peut le confirmer?

louise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de QUALI STORES?

alexis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.qualistores.fr/ QUALI STORES.

louise

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que vous savez que QUALI STORES recrute actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez QUALI STORES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Êtes-vous de Eysines? Participez au premier recrutement pour le poste de STORISTE (H/F) chez QUALI STORES.

QUALI STORES Questions fréquentes