QUALIS

SIREN: 519806996 SIRET: 51980699600020 Téléphone: +33 3 87 51 20 53
Évaluation 2.6/5

Avis QUALIS

2.6

Combien l'entreprise QUALIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIS ?

Marco57
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai eu affaire a cette entreprise, ils n'écoutent pas les candidats, ce qui du coup a une incidences sur l'état mentale de ceux ci.
Des promesses qu'ils ne tiennent pas, des postes octroyer par des personnes qui n'en n 'ont pas le pouvoir bref une organisation foutoir. Si vous me lisez vous reconnaitrai la personne à qui vous avez fait autant de mal et sans vous justifier.

nenss

vous parlez de la société de recrutement QUALIS? Car cela n'a rien à votre avec l'activité de cette société !! Non ?

Mireille

Je m'interroge également; il y'a t-il un cabinet de recrutement portant le même nom ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Super équipe, remercie Mr Lagune pour son implication, encore merci à vous

Jean-Noël

Mr Lagune, c'est lui le responsable de la boite ? J'ai une préoccupation, mais je ne sais pas à qui m'adresser ? Merci du retour.

Catherine
Date de l'expérience: 2022-04-05

Aucun service client. Cela fait plus d’un an que nous réclamons le remboursement de la location d’une imprimante XEROX qui venait d’être changée et aucune réponse à tous nos mails, nos appels téléphoniques et Surtout à une lettre recommandée. QUALIS nous appelait pratiquement tous les jours pour nous faire changer de machine et depuis que nous avons signé, plus aucun contact

Valentina
Date de l'expérience: 2022-03-25

Le service client est nul et le service comptable encore plus!

Le service commercial avant vente est trop bon, on vous promets la lune et les étoiles et un jour on vous réponds plus.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de serrures et d'autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de QUALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quoi d'intéressant chezQUALIS? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans QUALIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour l'indice.

C'est un site Web populaire, vous pouvez nous y trouver - poleemploi

Quelles sont les conditions du travail au poste Inside Sales (H/F)? Recommandez-vous l'employeur QUALIS? Un grand merci

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? QUALIS ou MD ENERGIES?

QUALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous élargir vos horizons? Nous recrutons un(e) comptable en temps plein, CDI à Ennery

Est-il vrai que QUALIS s'occupe de réparation de fûts métalliques de transport?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en QUALIS ou STR INDUSTRIES?

QUALIS a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans QUALIS ou dans le siege à proximité de AIDE FAMILIALE A DOMICILE DE MOSELLE?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans QUALIS?

L'entreprise QUALIS recherche pour la 40 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUALIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PQDCElectricien Industriel H/F.

QUALIS Questions fréquentes