QUALITRI

20 RUE JEAN MERMOZ, 01100 OYONNAX

Avis QUALITRI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QUALITRI ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITRI ?

Est-il vrai que QUALITRI s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de QUALITRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? QUALITRI ou PLASTIQUES FALQUET ET CIEà proximité?

Avez-vous entendu parler de PLASTIQUES FALQUET ET CIE, situé près de QUALITRI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

QUALITRI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de QUALITRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, QUALITRI ou VIEL PLASTIQUES INTERNATIONAL?

charles

Je pense que QUALITRI est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez QUALITRI ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Dans QUALITRI, recherchez finalement OPERATEUR DE MONTAGE ET ASSEMBLAGE EN PLASTURGIE (H/F).

QUALITRI Questions fréquentes