QUANIM

33 RUE DU DOCTEUR ROUX, 75015 PARIS 15
SIREN: 522153220 SIRET: 52215322000028
Construction et immobilier

Avis QUANIM

Les employés de l'entreprise QUANIM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur QUANIM ?

Est-il vrai que QUANIM s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-il vrai que QUANIM s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

L'entreprise URGENCES PARIS INFIRMIERS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en QUANIM?

Ils disent que URGENCES PARIS INFIRMIERS, situé à proximité de QUANIM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'offre de QUANIM m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en FINANCE MAISONS CONCEPT?

Les employés de QUANIM prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

nicolas

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans QUANIM sur le poste de commercial?

tom

Oui, cool QUANIM et travail très intéressant sur commercial.

nicolas

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle est la position actuelle de QUANIM ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un travail à Paris, contactez-moi. Actuellement, nous recrutons pour le poste de commercial

QUANIM Questions fréquentes