QUATRE MILLE ET UN REPAS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis QUATRE MILLE ET UN REPAS

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QUATRE MILLE ET UN REPAS ?

Que voulez-vous savoir sur QUATRE MILLE ET UN REPAS ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Salaire

tom
Date de l'expérience: 2021-03-10

Les heures suplementaire non payer, pas de prime de propeter du fourgon et le salaire de1200 qui ai tres bas pour un couple avec des enfants

avantages

aucun

inconvénients

tout pour vous faire chutter au plus bas moralement

Elisa

une mutuelle est possible ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je trouve intéressant travailler à Mille et un repas. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

QUATRE MILLE ET UN REPAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Plus de travail prospectif en QUATRE MILLE ET UN REPAS ou en CTE D ETS MESSIER BUGATTI DOWTY? Faites le moi savoir

Vous pouvez profiter d'avantages non salariaux tels que mutuelle chez notre entreprise QUATRE MILLE ET UN REPAS a Chaumont.

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Voiron. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que second de cuisine ?

Bonjour a tous,
voir que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0400d354213e52db&fccid=be5605c9a4936e37&vjs=3
Savez-vous qqch plus de ce poste? Quelle est la rémunération?

Comment l'entreprise mène une formation sur le poste second de cuisine

Y a-t-il un chef expérimenté et motivé? Postulez chez nous!

Pensez-vous qu'il y a une chance dans QUATRE MILLE ET UN REPAS un salaire de 400 € à 3900 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai qu'en NIGLOLAND, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en QUATRE MILLE ET UN REPAS?

QUATRE MILLE ET UN REPAS recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine H/F, Second de cuisine H/F, Chef gérant H/F

Nous recrutons maintenant à Orthez.

Nous attendons de nouvelles actualités sur Mille et un repas Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

QUATRE MILLE ET UN REPAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plongeur pour la première fois.

La rotation est-elle dans QUATRE MILLE ET UN REPAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

QUATRE MILLE ET UN REPAS Questions fréquentes