QUATRE PARALLELES

17 BD DU CANGE, 80000 AMIENS
Arts, culture et divertissement

Avis QUATRE PARALLELES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à QUATRE PARALLELES ?

Que voulez-vous savoir sur QUATRE PARALLELES ?

J'ai entendu dire que SCI S 5 B basé près de QUATRE PARALLELES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que QUATRE PARALLELES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en QUATRE PARALLELES ou en MONSIEUR CLOVIS LABARRIERE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR CLOVIS LABARRIERE ou QUATRE PARALLELES?

Les employés de QUATRE PARALLELES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

sebastien

Savez-vous si l'adresse QUATRE PARALLELES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

kevin

Oui, ce 17 BD DU CANGE, 80000 AMIENS est correcte. J'en suis sur.

sebastien

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez QUATRE PARALLELES? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

QUATRE PARALLELES Questions fréquentes