QUCIT

Bègles
SIREN: 802524512 SIRET: 80252451200026
Arts, culture et divertissement

Avis QUCIT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise QUCIT ?

Que voulez-vous savoir sur QUCIT ?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de QUCIT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de QUCIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans QUCIT ainsi qu'en LB MENUISERIE? Merci

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LUM1 que dans QUCIT. C'est vrai?

Pourriez-vous écrire, QUCIT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 8000 €?

Est-il vrai que QUCIT s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Y a-t-il une ambiance stressante dans QUCIT? Le travail vous stresse?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Les employés de QUCIT sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

QUCIT recrute récemment pour des postes :

Senior Data Engineer (M/F), Senior Data Scientist (M/F), Senior Back-End Engineer (M/F)

La discussion QUCIT n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

QUCIT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Communication Digitale.

Un autre recrutement dans QUCIT, cette fois pour le poste Stage De Développement Mobile H/F.

QUCIT Questions fréquentes