QUEBEC ST MALO

21 BOULEVARD DE STALINGRAD, 44000 NANTES
SIREN: 509982112 SIRET: 50998211200013
Restaurants et services alimentaires

Avis QUEBEC ST MALO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QUEBEC ST MALO ?

Que voulez-vous savoir sur QUEBEC ST MALO ?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, QUEBEC ST MALO peut tomber?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de QUEBEC ST MALO? Sinon, que fait cette entreprise?

thomas

Hé, récemment pendant un entretien chez QUEBEC ST MALO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne QUEBEC ST MALO sur le meme poste?

charlotte

Je sais que serveuse ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Nantes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thomas

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans QUEBEC ST MALO? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

QUEBEC ST MALO Questions fréquentes