QUEEN PIZZA

8 RUE SAINT BLAISE, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis QUEEN PIZZA

QUEEN PIZZA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur QUEEN PIZZA ?

Une entreprise SARL SERYCOM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans QUEEN PIZZA?

ACH DU PARC est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait QUEEN PIZZA?

Selon vous c'est vrai que dans QUEEN PIZZA ils emploient des étrangers, contrairement à TTIME?

QUEEN PIZZA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

alicia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de QUEEN PIZZA. Où je peux le trouver?

morgane

Salut, il peut facilement le trouver sur https://queenpizzawv.com/ QUEEN PIZZA.

alicia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur QUEEN PIZZA? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?

QUEEN PIZZA n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

QUEEN PIZZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôtesse!

Chez QUEEN PIZZA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

QUEEN PIZZA Questions fréquentes