SARL SERYCOM

107 RUE DE GAND, 59200 TOURCOING

Avis SARL SERYCOM

Quel est le capital social de l'entreprise SARL SERYCOM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SERYCOM ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Il sont très gentil très à l'écoute

Jeanine

Est ce qu'ils ouvrent le dimanche?

Je sais qu'il y a une entreprise PEIGNAGE DUMORTIER à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL SERYCOM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de SARL SERYCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, SARL SERYCOM ou QUEEN PIZZA à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en EUROMAG COMPUTER qu'en SARL SERYCOM?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SARL SERYCOM?

Il y a des avantages supplémentaires dans cette entreprise à Tourcoing? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres? Merci pour votre retour.

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL SERYCOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SARL SERYCOM?

gaëtan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL SERYCOM?

3 - qu'en pensez-vous, j'ai mes doutes

Connaissez-vous bien SARL SERYCOM? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SARL SERYCOM. Nous attendons des infos.

SARL SERYCOM Questions fréquentes