QUELLE HISTOIRE

64 RUE DES OMBRAIES, 92000 NANTERRE
Arts, culture et divertissement

Avis QUELLE HISTOIRE

Quelle histoire à partir de quel âge ?

Que voulez-vous savoir sur QUELLE HISTOIRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de QUELLE HISTOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez QUELLE HISTOIRE est-il plus intéressant que celui chez UNIVERSAL LIVE MUSIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

QUELLE HISTOIRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SUNLOG voisine ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

QUELLE HISTOIRE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les avantages sont vraiment élevés et je pense que les revenus sont également bons chez QUELLE HISTOIRE.2

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez QUELLE HISTOIRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en QUELLE HISTOIRE ou en UNIVERSAL LIVE MUSIC?

Est-il vrai que QUELLE HISTOIRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

alicia

alex

Bien,j'ai trouvé ce 788468783

alicia

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Il fait bon de travailler chez QUELLE HISTOIRE de Nanterre, très bonne formation, et travail intéressant.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez QUELLE HISTOIRE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

QUELLE HISTOIRE Questions fréquentes